jeudi 6 juin 2013

Une interview à venir... de Cornelia Funke!

{Ce post est entièrement rédigé par Alice}

Bonne nouvelles mes petits soldats! 
Je suis une très grande fane de l'auteur Cornelia Funke (la trilogie Coeur d'Encre, Le Prince des Voleurs, Reckless, Le Cavalier du dragon), l'une des plus appréciée et connue en Europe. Donc c'est naturellement, et parce que je sais que vous aimez également beaucoup ses livres, que je lui est proposé une interview! Et c'est avec une grande sympathie qu'elle a accepté, avec ce message (que je traduis bien sûr):

Chère Alice, Je serais vraiment honorée de répondre à tes questions. Merci beaucoup pour tes compliments sur mes livres et j'ADORE le nom de ton blog. 


Je lui ai répondus que j'enverrais mes questions bientôt, et que je devais vous consulter bien sûr pour savoir ce que vous voulez lui demander ;) C'est avec plaisir que je lui enverrai vos questions! 
Alors, des choses que vous voulez savoir sur sa vie, son parcours, son écriture, ce qu'elle aime, ses inspirations, son métier, ses livres....? Demandez lui ici. 
Je suis très heureuse de vous rapprocher un peu plus de cette merveilleuse écrivaine dont les livres ont fait le tour du monde, ont donné vie à des films et qui ont amusé ou fait pleurer des enfants et des jeunes comme nous!  

Son blog ici






3 commentaires:

  1. C'est absolument FANTASTIQUE !!!! CORNELIA FUNKE !!! Waaa, admiration béate. Je réfléchis à des questions et je les poserai bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ;)
      Tu sais, je pense que tu peux très facilement avoir une interview d'elle. Elle est vraiment très ouverte et très sympathique! C'est l'auteur, je trouve, la plus proche de ses fans, celle qui répond à tout avec plaisir. J'avais discuter plusieurs fois avec elle sur Twitter. Elle est formidable! On voit bien qu'elle veut juste s'amuser! Et puis, tu pourrais aussi publier mon interview, puisque quelques questions seront de toi!

      Supprimer
    2. Génial ! Merci beaucoup <3

      Supprimer

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)