lundi 17 février 2014

L’univers de Vanessa s’invite à la liste des partenaires du blog!


Bonjour à tous! 

J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui le blog de Vanessa: Alohomora!



Elle s’ajoute aux partenaires du blog et c’est pourquoi je me suis donnée la mission de vous en dire plus sur son univers sublime! Pour ce, je lui ai demandé de me décrire son blog et de répondre à trois questions très simples, qui vous donneront vite une idée de ce qu’elle aime!





"Jean-Paul Sartre disait qu'une émotion était la chute brusque de la conscience dans le magique. C'est ce que je ressens lorsque je plonge le nez dans mes bouquins." Bienvenue dans l’univers d'une passionnée de lecture...

Comment définis-tu le mot ‘’lecture’’? 

Je définis la lecture comme une évasion. Un moment de rêve qui permet de se vider la tête et de vivre plusieurs vies!

Quel est/sont le(s) genre(s) littéraires qui t’attirent et celles que tu n’aimes pas du tout? 

Les principaux genres littéraires que j'affectionne sont le fantastique, la fantasy et les thriller/policiers. J’apprécie moins les romances et je peux dire que je n'aime pas du tout la Chick-Lit.

As-tu un coup de coeur, un classique, un livre que tu n’oublieras jamais? 

Mon coup de coeur restera toujours la saga Harry Potter ;) J'ai grandi avec et elle fait partie intégrante de ma vie depuis l'âge de 9 ans et demi... Sinon, un autre livre que j’ai adoré et que je n'oublierais jamais : Gótico de Rafael Ábalos !



Remerciements à Vanessa qui tient un blog vraiment magique!


Si vous désirez devenir partenaire du blog, il vous suffit de le faire savoir en remplissant le formulaire de contact sous l’onglet ‘’Contact’’ ou envoyant votre proposition à l’adresse ry.lewelia@hotmail.ch

2 commentaires:

  1. Un énorme merci pour ton accueil et ton gentil petit mot louloute ;)
    Je voulais également te dire que je t'avais taguée ici : http://alohomora88.blogspot.ch/2014/03/tag-du-blogueur-convivial-1.html
    Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)

      D’accord, je vais faire ce que j’ai à faire! Mercciii! ^^

      Supprimer

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)