vendredi 7 mars 2014

Tag du blogeur convivial



Les règles de ce tag:

1) Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la guigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2) Pour remercier celui qui t'a tagué, un petit texte tu rédigeras.
3) Puis les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4) Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.
5) Faire ce tag une seule fois tu pourras.


1) En Alice professionnelle, je sais évidemment comment danser la guigue :)

2) Ah Vanessa! Elle tient le blog Alohomora dont je suis tombée amoureuse! Son univers me fascine, je partage sa passion pour Tim Burton! Elle est adorable et une lectrice remarquable! Je la remercie pour ce tag, c’est un vrai plaisir de faire partie de ‘’l’événement’’ ! 

3) Alors, les plus bavards les voici: Coffee & Books, Cap Lecture, Livresquement  et De la Plume à La Lune !

Et je m’en vais les prévenir! 

3 commentaires:

  1. Merci de m'avoir targuée ! :D J'ai déjà été taguée plusieurs fois, il faut vraiment que je pense à faire l'article ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci de m'avoir taguée, je me met au travail :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Alice ! Un énorme merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup :) Merci d'avoir participé à ce tag, j'en suis ravie :) A très bientôt ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)