samedi 31 mai 2014

Encore une longue absence, oui, mais rien ne s’arrête cette fois-ci! :)

Salut à tous!

Près de deux mois d’absence, ça fait beaucoup! D’ailleurs, je m’en excuse! Il arrive que le temps ne soit absolument pas de mon côté et que l’envie de poster me quitte pendant quelques temps!
Mais le blog ne s’arrête pas, je vous le promets! La fin de l’année s’approchant, je prévois de me défouler et de poster beaucoup et beaucoup! J’ai lu un certain nombre de livres depuis le dernier post et j’ai hâte de vous les présenter! 
Ces derniers temps, le blog a connu beaucoup de visiteurs et de commentaires et je souhaite vous en remercier! :D
En espérant que cela ne change pas, je reviens très bientôt avec une nouvelle présentation de livre! 

Et en attendant, que diriez-vous de me proposer des lectures?


4 commentaires:

  1. Content de te revoir ;D ! J'allais sur ton blog mais je ne voyais plus aucuns articles...
    En tout cas, ce post me remonte le moral à bloc ! J'ai hâte que tu nous fasses part à nouveau de tes lectures !

    Sinon en lecture je te propose Ring de Koji Suzuki (peut-être connais-tu le film d'horreur japonais du même nom avec la célèbre Sadako).
    Il y a aussi Délivrez-nous du mal de Romain Sardou que j'ai lu récemment et qui est vraiment bien.
    Voilà pour moi. Bref j'attends ton prochain article avec impatience ! ;P

    Noche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Ton commentaire me fait vraiment plaisir! Je te remercie!
      J’essayerai de touer ces livres et de les lire! En attendant, j’ai une pile de lecture d’environ 10 livres x)

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. C'est super de te retrouver !! Je suis un peu de le même cas, entre démotivation et boulot… Mais les vacances arrivent et le temps libre aussi ^^ Enfin !
    Pour les bouquins, je ne saurais que te conseiller les Bottero (Ewilan notamment, et le sublissime "Chant du Troll"), les de Fombelle (tous géniaux, mais mon coeur appartient surtout à Vango et Tobie ^^) ou encore John Green et ses Etoiles Contraires. Sinon, l'inimitable "Cercle des amateurs d'épluchures de patates" m'a beaucoup plu et je pense lire les livres de Jack London sur un conseil avisé de Yoko. Bonnes lectures en tous cas, c'est super de te lire de nouveau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D

      Merci pour ces conseils, je les note! Je pensais aussi me mettre à la lecture des livres de Jack London, un auteur classique à découvrir!
      Je cherche Nos Etoiles Contraires depuis longtemps mais je ne le trouve pas! C’est un genre de roman réaliste dont je n’ai pas l’habitude, mais son succès m’attire! Je veux savoir ce qu’il y a de si spécial!
      Merci! :)

      Supprimer

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)