lundi 23 juin 2014

Nouveau partenariat avec Yoko et son blog ‘’Les pépites de Jack London’’


C’est avec un grand plaisir que je vous annonce mon nouveau partenariat avec Yoko!
Elle est passionnée par Jack London et vous présente son merveilleux univers dans son blog Les pépites de Jack London !

Yoko nous transporte dans le monde incroyable de Jack London, grand auteur du 19ème siècle, et nous parle des classiques qu’il ne faut pas rater! 

N’hésitez pas à faire un tour sur son blog et à lire les articles très intéressants (et bilingues en plus!) qu’elle poste!

Bienvenue dans l’armée! :)

4 commentaires:

  1. Ton article est super, et encore merci (le mien arrive dans la semaine,vendredi je pense) :). Juste, la plupart de ses romans, Jack London les a écrits au 20° siècle (ses premiers succès datent de 1903-1904). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’héistais justement à mettre 20ème siècle, car il a vécu dans les deux époques! C’est important à savoir, merci! :)

      Supprimer
  2. Coucou Alice, je viens juste te prévenir que je t'ai tagué, tout ce passe en vidéo par ici ... https://www.youtube.com/watch?v=6fU2jTXlXWE&list=PLvC02QzIn4q3XrLAPc7EjVgG-3a5PueEn en vidéo !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci beaucoup pour ce tag! Je réponds volontiers à tes questions et j’espère aussi faire plus ample connaissance avec toi ;)

      Supprimer

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)