samedi 13 septembre 2014

Les vacances sont finies! The Lewis Carroll’s Army revient!

Eh oui!
J’ai beaucoup d’absence ces temps-ci!
Pas le temps ou tout simplement pas l’énergie d’écrire et j’en suis désolée!

Ce fut une bonne surprise de voir qu’en mon absence (de plus de 2 mois quand même!) le blog avait dépassé les 15’000 visites, je trouve ça incroyable! Et surtout le fait que je peux compter près de 100 visites par jour, même sans que le blog soit actif! Je vous en remercie et ça me pousse à continuer et à faire de nouveaux articles! Je lis peu des jours-ci, mais j’écris surtout beaucoup. Parfois, il faut choisir entre les deux! Mais je recommence mes lectures de manière active, en ce moment j’ai commencé la série de livres l’Apprenti Epouvanteur dont j’avais tant entendu parler! 

Comme je n’ai pas beaucoup lu pendant les vacances, les chroniques ne vont pas arriver tout de suite! Je vais tout de même essayer de créer des articles sur la culture littéraire ou sur le fait d’écrire des romans à ce jeune âge (quand je le dis aux gens autour de moi, tout le monde parait si impressionné!). Vous pouvez me donner des idées, j’aimerais vraiment que le blog se renouvelle en activités! 

J’ai d’ailleurs le plaisir d’annoncer mon nouveau partenariat avec Azle du blog Petite pomme verte galactique !

De nouvelles choses vont venir et j’espère vous voir nombreux et partager encore plus! Le blog doit déjà avoir 1 an, même plus, et ce ne sont que de bons souvenir qui me sont restés! 

A bientôt, chers soldats!

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans l’espace commentaire pour plus de partage! Alice répond volontiers aux questions, aux critiques, et à vos avis!

Merci pour votre commentaire et à bientôt! ;)